Section Hand Ball

Par admin cassin-verne, publié le jeudi 22 mars 2018 16:50 - Mis à jour le lundi 6 avril 2020 12:12
hand.jpg
Veuillez trouver ici le dossier d'inscription à la section hand ball du lycée

La section sportive Handball fonctionne en partenariat entre le Lycée Polyvalent René Cassin, la ville de Tarare et les 4 clubs des monts du Lyonnais : Amplepuis, l’Arbresle, Tarare et St Laurent de Chamousset. Cette structure est soutenue par le comité du Rhône et la ligue du Lyonnais de Handball et a été validée par le Recteur de l’académie de Lyon.

Conditions d'admission :
  • Être admis(e) en seconde générale ou en première générale ou technologique.
  • OU être admis(e) en seconde ou en première professionnelle (commerce, accueil, électrotechnique ou maintenance).
  • Être apte médicalement
RECAPITULATIF pour l'inscription :

Avant le vendredi 25 mai 2020, déposer le dossier de candidature :

• la fiche de candidature (volet scolaire) et les 2 premiers bulletins trimestriels de l’année écoulée,
  • la fiche de renseignements sportifs avec la fiche médicale (« certificat de non
  • contre-indication ») remplie par un médecin
  • La fiche d'engagement à signer par l'élève et les responsables légaux

La réponse d’admission à la section sera envoyée par mail le mardi 2 juin.
En cas d’admission, l’élève devra amener, avant le 11 septembre 2020, le dossier médical complet.