Cité éco-responsable

Des Eco-lycéens nombreux et engagés

Par JULIE MONNIER, publié le vendredi 16 décembre 2022 01:23 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 01:23
Les éco-lycéens travaillent en groupe
Cette année, l'équipe encadrante du Lycée Eco-Responsable sera soutenue par l'engagement de plus de 30 lycéens volontaires issus de toutes les filières (générales, technologiques, professionnelles). Quelles seront leurs actions en 2023 ?

Abandonner quelques idées reçues, découvrir leur rôle au sein de l'établissement, définir des champs d'action, créer des équipe, ce mardi 16 novembre les nouveaux éco-lycéens n'ont pas vu passer le temps !

Energie, recyclage, vivre-ensemble, communication, les idées ne manquent pas. Le défi : réussir à s'organiser pour mener à bien quelques actions ciblées.

débat mouvantmur des idées vertes

• Lycée éco-responsable
  • Développement durable